Top Ad unit 728 × 90

Les gouvernements nous cachent-ils la réalité d'un contact extraterrestre ?

Alors que l'émergence de l'intérêt massif pour les phénomènes paranormaux ne remonte qu'à seulement quelques décennies, certains sont aujourd'hui persuadés que nous sommes visités régulièrement par des intelligences extraterrestres.
Un site se situant au Nouveau-Mexique attire particulièrement la curiosité de ces personnes qui y voient la manifestation tangible des visiteurs en provenance d'un autre monde, comme vous pourrez le voir dans ce reportage divisé en deux parties...

En effet, ce serait dans cette zone que la première vidéo d'ovni filmée en 1948 aurait été réalisée avant que celle-ci ne soit confisquée par des agents du gouvernement.
De plus, de nombreuses mutilations de bétail se produiraient régulièrement après l'apparition d'objets étranges dans le ciel.

Des hélicoptères mystérieux n'émettant aucun bruit ont également été observés avant, pendant et après les mutilations par les résidents, ce qui les laisse penser que les animaux sont régulièrement enlevés pour des expériences avant d'être renvoyés sur le site initial.
Cette hypothèse semble renforcée par les autopsies qui relèvent bien souvent des traces étranges sur les carcasses des animaux.

Selon Stanton Friedman, physicien nucléaire et ancien scientifique sur le projet Apollo, ces objets étranges observés dans le ciel proviennent de technologies secrètes développées par le gouvernement.
Richard Sauder, ajoute d'ailleurs que cela est fort probable du fait que le département de l'énergie et de l'US Air Force sont situés au Nord de cette région du Nouveau-Mexique.

De plus, un phénomène de grand envergure est venu ajouter du mystère à cette région particulière. Il s'agit du fameux crash de Roswell.
Après celui-ci, les corps et le vaisseau des extraterrestres auraient été transportés dans la très célèbre zone 51.
Bob Lazar, qui affirme avoir travaillé sur les restes de cette épave, nous explique que le but de cette mission était de récupérer la technologie pour l'appliquer sur des matériaux terrestres. C'est ce que l'on appelle la « rétroingénierie ».

Philip Klass qui travaillait dans une base aérienne dépendante de la zone 51 affirme quant à lui que c'est à cet endroit que sont évaluées et testées les nouvelles technologies de l'armée.
Par contre, selon lui, il n'y aurait aucune preuve qu'un ovni aurait été récupéré par l'armée américaine.

Leah Haley qui dit avoir été victime de plusieurs enlèvements extraterrestres, pense que l'armée est très impliquée dans ces derniers.
En effet, selon elle, une faction de l'armée américaine serait chargée d'enlever des êtres humains.

Mais pourquoi une civilisation extraterrestre viendrait-elle nous rendre visite ?
Selon Stanton Friedman et Nick Pope travaillant au ministère de la défense, ce serait pour contrôler notre évolution afin que nous ne devenions pas une menace potentielle pour eux.
Linda Moulton Howe (chercheuse en paranormal) et Budd Hopkins (spécialiste des enlèvements) pensent quant à eux que ce serait pour se servir de notre matériel génétique afin d'assurer la survie de leur espèce.
D'autres pensent même que certains visiteurs proviendraient du futur et qu'ils se serviraient de notre patrimoine génétique pour « revitaliser » la race humaine du futur.

Au vu de ces éléments, une autre question peut se poser... pourquoi le gouvernement voudrait tant conserver le secret ?
Selon certains ce serait simplement pour une raison économique. En effet, l'émergence de nouvelles technologies et d'énergies renouvelables seraient une véritable catastrophe pour le modèle économique que nous connaissons actuellement.
Pour d'autres, la raison est tout simplement que le gouvernement voudrait garder le pouvoir qu'il a sur la population, qui serait alors mis à mal dans le cas d'une divulgation.
Mais, une autre hypothèse peut également être formulée, peut-être que la raison de ce silence de la part du gouvernement est tout simplement due au fait qu'il n'y a rien à divulguer et qu'aucun contact n'a eu lieu...

La deuxième partie de ce reportage se consacre principalement à la zone 51.
Ce complexe fut « officiellement » créé dans les années 40 pour expérimenter un nouvel avion nommé U2, mais il est également réputé pour abriter des technologies extraterrestres...
Cet endroit est tellement secret que même les employés sont obligés de signer un contrat spécifiant qu'ils renoncent à leurs droits constitutionnels.
Malgré tout, il semblerait qu'un homme n'ait pas respecté ce silence et il témoigne aujourd'hui, dans ce reportage, des activités qu'il menait au sein de la zone 51. Il s'agit de Bob Lazar.

Celui-ci aurait étudié la soucoupe qui se serait écrasée lors du crash de Roswell. Ne pouvant garder le secret, il emmena un soir ses proches au niveau de la base secrète pour prouver ses dires et ils purent observer un ovni.
Renouvelant ces visites, ils se firent prendre le soir de la troisième par les autorités du site et se firent lourdement menacés.

Bien que les propos de Lazar soient soumis à controverses, certaines recherches semblent accréditer ses dires. De plus, il aurait passé avec succès le test du détecteur de mensonges.

Pour conclure, après visionnage de cette vidéo, pensez-vous que les gouvernements ont déjà été en contact avec une intelligence extraterrestre ?
Que croyez-vous qu'il se passe réellement dans cette zone particulière du Nevada ? L'armée utilise- t-elle des technologies récupérées sur des ovnis ou bien est-ce tout simplement un site d'expérimentation militaire comme un autre ?

Les gouvernements nous cachent-ils la réalité d'un contact extraterrestre ? Reviewed by Admin on 16:38 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Le Grand Univers © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.