UN GÉANT POUVANT EMPORTER 1000 PASSAGER SUR 10,000MILLES (16,000KM) À 0.88MACH (654MPH – 1061KMH).
> RÊVE TRAVAILLÉ EN SECRET DEPUIS LONGTEMPS, CES IMAGES ONT ÉTÉ PRISE PAR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR.
> BOEING EST À PRÉPARER LE LANCEMENT CE NOUVEAU TRANSPORTEUR DE 1000 PASSAGERS QUI POURRAIT CHAMBARDER L’INDUSTRIE DU VOYAGE AÉRIEN.
> SON DESIGN RÉVOLUTIONNAIRE QUI COMBINE AILE ET FUSELAGE A ÉTÉ DÉVELOPPÉ EN COLLABORATION AVEC LE CENTRE DE RECHERCHE DELA NASA.
> CE”MAMMOUTH” AURA UNE ENVERGURE DE 265PI (COMPARATIVEMENT AUX 211 DU 747) ET POURRA UTILISER LES PISTE AMÉNAGÉES POUR L’A380 D’AIRBUS DONT L’ENVERGURE FAIT 262PI.
> LE 797 EST UNE RÉPONSE DIRECTE À L’A380 QUI A DÉJÀ OBTENU 159 COMMANDES FERMES. BOEING A “TUÉ” SON 747X SUPERSTRETCHEDJUMBO EN 2003 APRÈS LE PEU D’INTÉRÊT MONTRÉ PAR LES COMPAGNIES AÉRIENNES. ON A PLUTÔT POURSUIVI LE DÉVELOPPEMENT DE L’ULTIME TUEUR D’AIRBUS, LE 797, À L’USINE FANTÔME DE LONG BEACH EN CALIFORNIE.
> L’AIRBUS A380 A ÉTÉ SUR LES PLANCHES À DESSIN DEPUIS 1999 ET REQUIS 13 MILLIARDS EN COÛTS DE DÉVELOPPEMENT DONNANT AINSI UN CERTAIN AVANTAGE À BOEING, CAR AIRBUS EST PRISONNIER DU “VIEUX” STYLE TUBULAIRE DE LEURS AVIONS POUR LES PROCHAINES DÉCENNIES.
> LE 797 EST EN FAIT UNE IMMENSE AILE VOLANTE.
> IL Y A PLUSIEURS GRANDS AVANTAGES DANS LE DESIGN “FUSION AILE ET FUSELAGE.” LE PLUS IMPORTANT ÉTANT LE RATIO “ASCENSEUR ET TRAÎNÉE” QUI DEVRAIT AUGMENTER D’UN ÉTONNANT 50%. IL EN RÉSULTERA UNE RÉDUCTION DE POIDS GLOBALE DE L’AVION D’ENVIRON 25% ET AINSI DONNER UNE EFFICACITÉ SUPÉRIEURE DE 33% EN CARBURANT VS L’A380.
> “LA FORTE RIGIDITÉ DE CELLULE” EST UN AUTRE FACTEUR CLÉ DANS LA TECHNOLOGIE “FUSION AILE ET FUSELAGE.” CELA RÉDUIT LES TURBULENCES ET CRÉE MOINS DE STRESS SUR LA CELLULE ET AJOUTE À L’EFFICACITÉ EN CARBURANT, CE QUI PERMETTRAIT AU 797 DE FAIRE 10,000 MILLES AVEC 1000 PASSAGERS À BORD TOUT EN MAINTENANT UNE CONFORTABLE VITESSE DE CROISIÈRE DE MACH 0,88 OU 654 MPH. AUTRE AVANTAGE SUR LA STRUCTURE TUBULAIRE ET SON TYPE D’AILE LIMITANT L’A380 À 570 MPH.
> LA DATE EXACTE DE L’INTRODUCTION DU 797 SUR LE MARCHÉ EST ENCORE INCERTAINE. MAIS LES LIGNES DE BATAILLE SONT CLAIREMENT TRACÉES DANS CETTE GUERRE POUR LA SUPRÉMATIE FUTURE DE L’AVIATION CIVILE.
> RÊVE TRAVAILLÉ EN SECRET DEPUIS LONGTEMPS, CES IMAGES ONT ÉTÉ PRISE PAR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR.
LE BOEING 797
> BOEING EST À PRÉPARER LE LANCEMENT CE NOUVEAU TRANSPORTEUR DE 1000 PASSAGERS QUI POURRAIT CHAMBARDER L’INDUSTRIE DU VOYAGE AÉRIEN.
> SON DESIGN RÉVOLUTIONNAIRE QUI COMBINE AILE ET FUSELAGE A ÉTÉ DÉVELOPPÉ EN COLLABORATION AVEC LE CENTRE DE RECHERCHE DELA NASA.
> CE”MAMMOUTH” AURA UNE ENVERGURE DE 265PI (COMPARATIVEMENT AUX 211 DU 747) ET POURRA UTILISER LES PISTE AMÉNAGÉES POUR L’A380 D’AIRBUS DONT L’ENVERGURE FAIT 262PI.
> LE 797 EST UNE RÉPONSE DIRECTE À L’A380 QUI A DÉJÀ OBTENU 159 COMMANDES FERMES. BOEING A “TUÉ” SON 747X SUPERSTRETCHEDJUMBO EN 2003 APRÈS LE PEU D’INTÉRÊT MONTRÉ PAR LES COMPAGNIES AÉRIENNES. ON A PLUTÔT POURSUIVI LE DÉVELOPPEMENT DE L’ULTIME TUEUR D’AIRBUS, LE 797, À L’USINE FANTÔME DE LONG BEACH EN CALIFORNIE.
> L’AIRBUS A380 A ÉTÉ SUR LES PLANCHES À DESSIN DEPUIS 1999 ET REQUIS 13 MILLIARDS EN COÛTS DE DÉVELOPPEMENT DONNANT AINSI UN CERTAIN AVANTAGE À BOEING, CAR AIRBUS EST PRISONNIER DU “VIEUX” STYLE TUBULAIRE DE LEURS AVIONS POUR LES PROCHAINES DÉCENNIES.
> LE 797 EST EN FAIT UNE IMMENSE AILE VOLANTE.
> IL Y A PLUSIEURS GRANDS AVANTAGES DANS LE DESIGN “FUSION AILE ET FUSELAGE.” LE PLUS IMPORTANT ÉTANT LE RATIO “ASCENSEUR ET TRAÎNÉE” QUI DEVRAIT AUGMENTER D’UN ÉTONNANT 50%. IL EN RÉSULTERA UNE RÉDUCTION DE POIDS GLOBALE DE L’AVION D’ENVIRON 25% ET AINSI DONNER UNE EFFICACITÉ SUPÉRIEURE DE 33% EN CARBURANT VS L’A380.
> “LA FORTE RIGIDITÉ DE CELLULE” EST UN AUTRE FACTEUR CLÉ DANS LA TECHNOLOGIE “FUSION AILE ET FUSELAGE.” CELA RÉDUIT LES TURBULENCES ET CRÉE MOINS DE STRESS SUR LA CELLULE ET AJOUTE À L’EFFICACITÉ EN CARBURANT, CE QUI PERMETTRAIT AU 797 DE FAIRE 10,000 MILLES AVEC 1000 PASSAGERS À BORD TOUT EN MAINTENANT UNE CONFORTABLE VITESSE DE CROISIÈRE DE MACH 0,88 OU 654 MPH. AUTRE AVANTAGE SUR LA STRUCTURE TUBULAIRE ET SON TYPE D’AILE LIMITANT L’A380 À 570 MPH.
> LA DATE EXACTE DE L’INTRODUCTION DU 797 SUR LE MARCHÉ EST ENCORE INCERTAINE. MAIS LES LIGNES DE BATAILLE SONT CLAIREMENT TRACÉES DANS CETTE GUERRE POUR LA SUPRÉMATIE FUTURE DE L’AVIATION CIVILE.
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Le 797 aile volante commerciale
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