Top Ad unit 728 × 90

Liste des hommes les plus grands du monde

   Au 17 septembre 2009, il s'agit officiellement de Sultan Kosen avec 2,51 m.
  Le titre d'homme le plus grand du monde étant attractif, le Livre Guinness des records a resserré les règles dans la prise des mesures depuis que Leonid Stadnyk a refusé d'être mesuré par un autre médecin que le sien. Depuis 2008, un prétendant au titre d'homme le plus grand du monde doit être mesuré 6 fois dans la journée


-----------------
1. Robert Pershing Wadlow 
(né le  à Alton dans l'Illinois et mort le  à Manistee dans le Michigan) est l'homme le plus grand ayant existé dans l'Histoire moderne et dont la taille est attestée scientifiquement. Il est également parfois connu comme étant le "géant d'Alton", car il est né et a grandi à Alton, dans l'Illinois.
 Robert Wadlow a atteint la taille de 2,72 m pour une masse de 199 kg à sa mort à l'âge de 22 ans. Sa grande taille et sa croissance continue à l'âge adulte étaient probablement dues à l'hypertrophie de son hypophyse, ce qui s'est traduit par une production et un niveau anormalement élevé d'hormones de croissance. Il était toujours en phase de croissance lorsqu'il mourut des suites d'une infection provoquée par un appareil orthopédique mal mis en place.
-----------------
2. John Rogan
 Son développement physique le mettait dans l'incapacité de se tenir debout; il souffrait de graves ankyloses des genoux et des hanches. En 1904, John Rogan fut mesuré à 2,64 m pour un poids de 79 kilos seulement; son extrême maigreur avait alors atteint son point culminant.
Il mourut en 1905, à peine âgé de 34 ans. Il demeura l'homme le plus grand de l'histoire jusqu'en 1940, quand Robert Wadlow fut mesuré à 2,72 m.
-----------------
2. John F. Carroll
John F. Carroll (1932 - 1969) est l'une des 17 personnes connues dans l'histoire médicale d'atteindre une hauteur de 8 pieds (2,4 m) ou plus. Carroll a souffert de graves, 2 dimensions courbure rachidienne ( Cyphoscoliose ) et acromégalique gigantisme. Il a une hauteur de 244 centimètres debout (8 pieds 0 pouces) le 14 Octobre 1959, mais sa taille aurait été de 264 cm (8 pieds 7 pouces ¾), en supposant que la courbure normale de la colonne vertébrale. Il a ensuite été mesurée à 239 centimètres (7 pieds 10 pouces et demi) en 1968, il avait diminué en taille en raison de son état ​​de détérioration de la moelle.
Peu de temps avant la mort de Carroll en 1968 sa taille debout était de 234 centimètres (7 pieds 8 pouces ¼). Sa hauteur corrigée n'a pas été enregistrée, mais peut-être près de neuf pieds.
Carroll est né à Buffalo, New York , Etats-Unis , et également connu sous le nom de Buffalo géant dans la littérature médicale. Carroll a terminé troisième en taille seulement à Robert Wadlow etWillie Bud Rogan . Sa croissance extraordinaire a commencé à l'âge de seize ans et a continué jusqu'à sa mort, en dépit des traitements extensifs à l'hôpital de la Miséricorde. A un moment, il a grandi de sept pouces de hauteur dans une affaire de quelques mois. Il a été enterré dans le cimetière Holy Cross dans Lackawanna, New York .
Alors que dans un lit d'hôpital Carroll a mené une campagne pour l'échevin de son quartier et a perdu par seulement quelques votes.
-----------------
4. Parimal Chandra Barman
  Parimal Chandra Barman (1962-1991) du Bangladesh a été considéré comme la personne la plus grande du monde en 1991, avec une taille de 2,51m (8 pieds 3 pouces)
  Parimal avait une tumeur sur son hypophyse provoque sa poussée de croissance incroyable. Il souffrait également de malnutrition au cours de sa vie plus tard. Il avait été soumis à un traitement pour gigantisme au St Bartholomew's Hospital de Londres. Il a été envisagé pour la mesure par Guinness pour le livre Guinness des records pour la plus grande personne vivant au moment de sa mort en 1991.
-----------------
5. Julius Koch
Julius Koch (1872 – 30 mars 1902), aussi connu sous le nom du Géant Constantin, est l'une des 17 personnes de l'histoire médicale a avoir dépassé les 2,44 m. Affecté de gigantisme, il mesurait entre 246 et 256 cm selon les sources. Il a été amputé de la jambe droite vers 1901 après avoir développé de la gangrène symétrique des deux pieds.
Il a notamment figuré dans le court métrage, The Giant Constantin sorti en 1902.
Il est mort à Mons en Belgique le 30 mars 1902. Son squelette est conservé au Musée d'histoire naturelle de Mons.
-----------------
6. Édouard Beaupré
Édouard Beaupré, canadien né le  à Willow Bunch (anciennement Talle-de-Saules) en Saskatchewan et décédé le , à l'âge de 23 ans, de la tuberculose à Saint-Louis (Missouri) aux États-Unis. Il mesurait plus de 2 mètres 50, ou 8 pieds et 3 pouces, et on l'appelait le Géant Beaupré.
Édouard Beaupré est le géant le plus connu de l’histoire canadienne. Dès sa naissance, une tumeur de l’hypophyse, à l'origine d'une sécrétion exagérée des hormones sécrétées habituellement par le lobe antérieur de l'hypophyse, entraîna le gigantisme d'Édouard Beaupré.
Son visage présentait une légère déformation en raison d'une chute de cheval dans sa jeunesse. Son rêve était de devenir cow-boy ; il dut y renoncer en raison de son gigantisme : les chevaux ne pouvaient supporter son poids et, de plus, ses pieds traînaient au sol de chaque côté.
Il s'est alors joint à une troupe de vaudeville à l'âge de 17 ans à titre d'homme fort malgré le fait qu'il n'était pas fort du tout, au contraire il était plutôt frêle ne pesant que 350 livres par rapport à ses 8 pieds et 3 pouces et ce sans compter qu'il continuait à grandir.
Le 25 mars 1901 un combat a eu lieu entre Édouard Beaupré et Louis Cyr, l'homme le plus fort au monde, le combat ne dura que 3 minutes et le géant Beaupré fut blessé. La Presse de Montréal décrit le combat en termes peu respectueux à l'égard d'Édouard Beaupré, qui démontre l'attitude des gens à son égard, ce qu'il a connu tout au long sa vie.
« La lutte à bras-le-corps qui a eu lieu, hier soir, au parc Sohmer entre Beaupré et Cyr, l'un l'homme le plus gros du pays et l'autre le plus long, a été aussi courte que possible. Cyr a triomphé avec une facilité incroyable ; le géant Beaupré n'osant pratiquement porter la main sur lui... Nous n'avons jamais vu un homme aussi timide. Nous nous attendions à voir Cyr l'emporter, mais jamais avec autant d'aisance. Cyr a renversé quatre fois son adversaire, mais à deux reprises en dehors du paillasson, ce qui ne fut pas considéré comme valable par l'arbitre. Cyr avait facilement découvert le point faible de son adversaire et le saisit à chaque fois par les reins. La lutte fut grotesque et amusa immensément l'assistance qui se composait d'un millier de personnes. Avec moins de timidité de la part de Beaupré, la lutte eut duré plus longtemps. Elle ne dura, hier soir, que quelques minutes. »
Louis Cyr d'ailleurs, dira par la suite qu'il a regretté toute sa vie d'avoir accepté ce combat entre lui et Édouard Beaupré. Étant lui-même malade au moment du combat et n'étant pas au sommet de sa forme, il aurait pu tuer Édouard Beaupré si le combat avait eu lieu quelques années auparavant. Mais Édouard Beaupré avait un dicton avec lequel il concluait ses lettres : « Ce sera mieux demain. »
De plus, il vivait reclus puisqu'il devait se cacher entre chaque ville visitée par le cirque. En effet, il se devait de garder le secret, ne pas être trop vu par les citoyens pour qu'ils paient leur droit de voir le phénomène, la bête de cirque. Il dormait majoritairement par terre lorsqu'il travaillait au cirque. Cependant, il n'avait pas de difficulté à se vêtir, car les tailleurs, voulant de la publicité, lui confectionnaient ses vêtements gratuitement.
Au moment de sa mort à l'âge de 23 ans, il faisait partie du cirque Barnum & Bailey.
Le manque de respect face à cet homme continua même après sa mort et trois ans plus tard, après son décès on découvre, par hasard, son corps momifié dans un hangar de Montréal. Le professeur Louis-Napoléon Delorme, qui souhaita créer un musée d’anatomie et après sa faillite, le fit transporter à l’Université de Montréal où il sera longtemps exposé en vitrine entièrement nu, au laboratoire d’anatomie, durant près de 84 ans.
En 1990, l'université remet à la famille d'Édouard Beaupré les restes de celui-ci, pour qu'ils puissent être incinérés. Les cendres sont ensuite inhumées dans son village natal de Willow Bunch, en Saskatchewan.
-----------------
7. Sultan Kösen
  Sultan Kösen, né le  à Mardin en Turquie, est selon le livre Guinness des records l'homme vivant le plus grand du monde avec 2,51 m. Il est l'une des treize personnes dans l'histoire médicale confirmées à une hauteur de huit pieds ou plus.
   Sa croissance a résulté d'une tumeur affectant son hypophyse. Sa stature est telle qu'il doit utiliser des béquilles pour marcher.
  Kösen vit avec ses parents, trois frères et sœurs, qui sont tous de taille normale. Il a été incapable de terminer sa scolarité en raison de sa hauteur et travaille à temps partiel en tant que fermier. Malgré sa taille, il prétend jouir d'une vie normale et aime jouer aux jeux vidéo avec ses amis.
  Il décrit les avantages d'être grand par le fait de pouvoir parcourir une grande distance, de pouvoir aider sa famille dans les travaux domestiques, tels que changer les ampoules et suspendre des rideaux. Il énumère les inconvénients par la difficulté à trouver des vêtements (l'entre-jambe mesurant 44,5 pouces (113 cm) et la longueur de manche mesurant 38 pouces (97 cm)) ou des chaussures qui lui aillent (taille 56), ou à entrer dans une voiture de taille ordinaire.
  En 2010, Kösen a subi un traitement par Gamma Knife pour sa tumeur de l'hypophyse à l'Université de Virginie (États-Unis) et on lui a également prescrit des médicaments pour contrôler son niveau excessif d'hormone de croissance. En 2012, il est considéré comme guéri et ne grandira plus.
  La taille de Kösen a été enregistrée à 2,47 m dans son pays d'origine par la société Guinness World Records, le 25 août 2009, dépassant l'ancien recordman du monde Bao Xishun à 2,36 m.
  Le 8 février 2011, Kösen a été mesuré par Guinness à 2,51 m.
  Kösen est également l'actuel détenteur du record mondial Guinness des «plus grandes mains», 27,5 cm. Il a détenu le record des «plus grands pieds», 36,5 cm, du 25 août 2009 au 24 mai 2011. Ce dernier record est maintenant détenu par Brahim Takioullah (pied gauche38,1 cm et pied droit 37,5 cm).
-----------------
7. Vikas Uppal   
Vikas Uppal (1986 - 30 Juin 2007) a été un natif et résident de l'Inde, dit-on, homme le plus grand de son pays jusqu'à sa mort. Il était aussi connu comme Vicky Uppal. Le 12 Janvier 2004, La Tribune a signalé Vikas Uppal être 8'3 "(251,4 cm) de hauteur et en pleine croissance, étant en fin de son adolescence. Le 10 Juin 2005, Vikas Uppal a été signalé à être 8'9 "(268 cm) de hauteur. Vikas Uppal était de l'Etat de l'Haryana en Inde, district Rohtak. Il a été photographié pour The Hindu, le 25 Septembre 2006, à un rassemblement organisé par le Lok national indien dal. Dit encore de 8 pieds 9 pouces de hauteur, il a cependant été rapporté ailleurs être un non confirmées 8 pi 0 po (244 cm), et né en 1986 a été la plus probable ne croît plus. Vikas Uppal aurait pu être considéré comme le plus grand homme vivant dans le monde, mais le Livre Guinness des Records a des critères strictes de vérification et n'a pas encore mesurer Vikas Uppal. Il a également été dit d'avoir les mains 13 pouces de long et pieds 19 pouces de long, et apparaît sur ​​les photos pour être proportionnée / évidemment pas un (acromégalie, par exemple) géant pathologique. Vikas Uppal décédé le 30 Juin 2007, au cours d'une opération de tumeur cérébrale échoué à Delhi, en Inde. 
-----------------
9. Donald A. Koehler  
  Donald A. Koehler (1 Septembre, 1925 - le 26 Février, 1981) est l'un des treize personnes dans l'histoire médicale d'atteindre une hauteur de huit pieds garantie (244 cm) ou plus. Il a été généralement reconnu comme l'homme le plus grand du monde à partir d'au moins 1969 jusqu'à sa mort en 1981. A un moment, Koehler était 249 cm (8 '2 ") de hauteur, à la suite de l'état de santé acromégalique gigantisme .
  Il est né à Denton , Montana , USA . Koehler et sa soeur jumelle sont nés de parents de hauteur supérieure à la moyenne (leur mère était de 178 cm (5 '10 "), leur père était de 188 cm (6' 2")). Il a commencé une période de croissance anormale quand il avait 10 ans. Le Livre Guinness des Records du Monde a confirmé Koehler à une hauteur debout de 249 cm (8 '2 ") en haut à son apogée. Sa sœur jumelle était de 175 cm (5' 9") pour une différence de dossier de 74 cm (29 ") entre les deux jumeaux que reconnu par Guinness.
  Plus tard dans la vie, il a souffert de l'état de santé cyphose , ce qui (souvent graves) courbure de la colonne vertébrale. Koehler est mort en 1981 à Chicago d'une maladie cardiaque déclarée, par laquelle il a été estimé à environ 239 cm (7 '10 ") de hauteur. Il était âgé de 55 ans. 
-----------------
10. Bernard Coyne  
Bernard A. Coyne (né à Anthon (Iowa), États-Unis, le 27 juillet 1897 – décédé le 20 mai 1921). On sait peu de choses de sa vie mais, dans les annales de la médecine, il faisait partie des douze personnes à avoir atteint les 8 pieds de hauteur. Il est possible qu'il ait mesuré 2,49 m au moment de sa mort en 1921. Sa première carte d'enregistrement à l'occasion de la première guerre mondiale, datée du , lui donne une taille de 8 pieds. Le Livre Guinness des Records assure qu'il a été réformé en 1918 alors qu'il mesurait 2,36 m.
Il a été le plus grand géant infantile eunuchoïde de tous les temps, sa maladie est connue sous le nom de Syndrome de papa-longues-jambes. Au moment de sa mort il était l'individu le plus grand du monde alors que, comme Robert Wadlow, il continuait encore à grandir. On dit qu'il portait des chaussures de pointure (américaine) 25.
Il est mort en 1921 d'une sclérose du foie et de troubles glandulaires et a été enterré à Anthon dans l'Iowa ; on a dû recommencer son cercueil, car celui qu'on avait fait pour lui était trop petit, et il ne rentrait pas dedans.
legrandunivers.blogspot.com


Liste                                                                   
  • Robert Wadlow (1918-1940) : 2,72 m
  • John William Rogan (1868-1905) : 2,641 m
  • John F. Carroll (en) (1932-1969) : 2,635 m
  • Ajaz Ahmed (1976-) : 2,53 m ? (prétend mesurer 2,74 m)
  • Vikas Kumar Uppal (1986-2007) : 2,51 m
  • Édouard Beaupré (1881-1904) : 2,52 m (ou 2,49 m)
  • Sultan Kosen (1983-) : 2,51 m
  • Don Koehler (1925-1981) : 2,489 m
  • Bernard Coyne (1897-1921) : 2,489 m
  • Christoffel Münster (1632-1676) : 2,47 m
  • Välnö Myllyrinne (1909-1963) : 2,468 m
  • Louis Moilanen (1900-1926) : 2,464 m
  • Patrick Cotter O’Brien (1760-1806) : 2,46 m
  • Fred Fisher : 2,46 m
  • Brahim Takioullah (1982-) : 2,46 m (L'homme avec les plus grands pieds du monde - Guinness World Records 2011)
  • Zhao Liang : 2,46 m1
  • Julius Koch (1872-1902), « Le Géant Constantin » : 2,459 m
  • Gabriel Estevao Monjane (1944-1990) : 2,457 m
  • Suleiman Ali Nashnush (1943-1991) : 2,45 m
  • Mounir Fourar (1972-2012) : 2,44 m
  • Aurangzeb Khan : 2,44 m
  • Musutaman : 2,43 m
  • Zhang Jun-Cai : 2,42 m
  • Migel Joakin Eleizegi (1818-1861): 2,42 m
  • Gustaf Edman : 2,42 m
  • Josef Drasal : 2,42 m
  • Felipe Birriel : 2,413 m
  • Aleksandr Sizonenko : 2,41 m
  • Sa’id Muhammad Ghazi : 2,40 m
  • Abdul Houl (1872-1892) : 2,40 m
  • Walter Straube (1924-1960) : 2,40 m
  • Joseph Rischer : 2,40 m
  • Ivan Stepanovich Loushkin : 2,39 m
  • Bol Chol : 2,39 m
  • Viktor Zabolotny : 2,39 m
  • Joseph Schippers : 2,39 m
  • Cornelius McGrath : 2,38 m
  • Fedor Machnov : 2,38 m (prétendait mesurer 2,85 m)
  • Grgo Kusic (1892-1918) : 2,37 m
  • Georges Kieffer : 2,37 m
  • Mamadou Dan Diallo : 2,37 m
  • Regardus Rijnhout : 2,37 m
  • Bao Xishun : 2,362 m1
  • Henri Cot : 2,362 m
  • Angus McAskill : 2,36 m
  • Sun Ming Ming : 2,36 m
  • William Bradley : 2,36 m
  • Nasser Ahmaad Soomro : 2,36 m
  • Martin Van Buren Bates : 2,36 m
  • Chang Woo-Gow : 2,355 m
  • Radhouane Charbib : 2,35 m
  • Ri Myung Hun : 2,35 m
  • Jorge Gonzáles : 2,35 m
  • Lars Tollefson Opsata : 2,349 m
  • Ernest Edward Evans : 2,349 m
  • Fernand Bachelard : 2,343 m
  • Albert Johann Kramer : 2,343 m
  • Paul Sturgess : 2,34 m
  • George Bell : 2,34 m
  • Johann Svarfdaelingur : 2,34 m
  • Johann Petursson : 2,34 m
  • Ghulam Shabbir : 2,34 m
  • Adam Rainer : 2,34 m
  • Yasutaka Okayama : 2,34 m
  • Jon Harris : 2,33 m
  • Igor Ladan : 2,33 m
  • Albert Brough : 2,324 m
  • Henry Clay Thurston : 2,324 m
  • Mohammed Allam Channa : 2,32 m
  • Paul Sturgess : 2,32 m
  • Neil Fingleton : 2,32 m
  • Hussain Bisad : 2,32 m
  • Jack Earle : 2,32 m
  • Pier Gerlofs Donia : 2,31 m
  • Manute Bol : 2,31 m
  • Kenny George : 2,31 m
  • Max Palmer : 2,31 m
  • Lock Martin : 2,31 m
  • Alain Delaunois :2,31 m
  • Henry Hite : 2,31 m
  • Gheorghe Mureşan : 2,31 m
  • Zhu Mu-Tie : 2,30 m
  • Yao Ming : 2,29 m
  • Matthew McGrory : 2,29 m
  • André The Giant : 2,25 m
Liste des hommes les plus grands du monde Reviewed by Admin on 03:14 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Le Grand Univers © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.