Top Ad unit 728 × 90

Au Japon, ce village des renards est probablement l’endroit le plus adorable de la planète. (photos)

Visiblement, le Japon est un pays merveilleux, empli de refuges animaliers adorables et magiques. Nous avions entendu parler de l’île aux chats, et de l’île aux lapins, mais il existe apparemment aussi un village aux renards, où six espèces différentes de renards coexistent et jouent ensemble, pour le plus grand plaisir des visiteurs (et pour obtenir des friandises de leur part !).
Cette oasis emplie de renards s’appelle le village aux renards de Zao, et il est situé dans la préfecture japonaise de Miyagi. Pour 100 yens (environ 0.75€), la nourriture est fournie aux visiteurs, mais les renards n’étant pas domestiqués, il est préférable de ne pas les nourrir à la main, et de ne pas amener d’enfants en bas âge au village.
Au Japon comme en Occident, les renards sont considérés comme des êtres malicieux et fourbes. Néanmoins, certains Japonais pensent que les renards possèdent des pouvoirs mystiques, et qu’ils sont les émissaires d’Inari Okami, la divinité shintoïste de la fertilité, de la prospérité, et du riz. Mais si vous n’êtes toujours pas convaincu, jetez donc un coup d’œil egalement à ces photos magiques de renards !
Source : http://bridoz.com/au-japon-ce-village-des-renards-est-probablement-lendroit-le-plus-adorable-de-la-planete/
fox village 1
fox village 2
fox village 3fox village 4
fox village 5fox village 6fox village 7fox village 8fox village 9fox village 10fox village 11fox village 12fox village 13fox village 14fox village 15fox village 16fox village 17fox village 18fox village 19fox village 20fox village 21fox village 22fox village 23fox village 24fox village 25fox village 26
Au Japon, ce village des renards est probablement l’endroit le plus adorable de la planète. (photos) Reviewed by Admin on 12:18 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Le Grand Univers © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.